A l'invitation de la mairie les passionnés de voitures de collection ont répondu présent en nombre en ce samedi 30 avril des 16 h 30 et ce, malgré une météo déplorable. On a ainsi comptabilisé plus de 100 véhicules remarquablement bichonnés par leurs propriétaires exposés sur les parkings aux abords de la salle polyvalente.
Une rencontre "flash" couronnée d'un succès total ou les uns et les autres eurent grand plaisir à se retrouver et discuter dans une ambiance particulièrement sympathique.
Cette animation avait d'une part, pour buts en ce début de printemps d'organiser une sortie pour des amateurs de voitures anciennes qui se plaisent à venir régulièrement dans la cité des bords du Loing et du canal de Briare et d'accueillir par la même occasion l'AutoDream club de Montlhéry. D'autre part, l'autre moment fort lors de la réception qui suivie à la salle polyvalente fut également devant des élus du canton, en particulier, Mme Isabelle Robineau, maire du Charme, vice-présidente de la Communauté de Communes, Mme Nicole Vignier, maire de Châtillon-Coligny, pour M. Didier Soucheyre, chef d'entreprise dynamique, investisseur, membre du club de Montlhéry, d'évoquer en quelques mots devant une salle comble et extrêmement attentive, le projet de Pôle Automobile de voitures de collection et de prestige qu'il va mettre en œuvre dans les anciens bâtiments (près de 2 000 m2) des "Forges de Coligny" à Châtillon."Cette implantation à laquelle j'apporte mon soutien est enfin une très bonne nouvelle, qui de surcroît devrait permettre de renforcer l’attractivé dans notre secteur dans le domaine touristique" déclara entre autre la représentante de l'intercommunalité.
Les commentaires récents