Dimanche 6 décembre, le traditionnel repas de fin d’année a réuni une cinquantaine d’anciens du village autour du maire, des élus, des responsables d’associations et de membres du Comité communal d’action sociale ou du personnel communal. De nombreux conjoints étaient également de la fête. Une rare occasion dans l’année de se retrouver si nombreux…
Dans son mot d’accueil, Philippe Poirier a notamment remercié les participants, les organisateurs et a annoncé quelques grands projets pour 2010 : la réfection du centre village, l’accueil du Tour de France lors de son passage le 9 juillet, un calendrier chargé en animations…
Il a rappelé que les personnes âgées malades qui n’ont pas pu se rendre au repas recevront un colis de cadeaux, comme chaque année.
Il a présenté à tous, pour 2010, les vœux de la Municipalité.
Puis la fête a commencé.
Excellente ambiance avec l’orgue de barbarie de M. et Mme. Cousin et les chansons populaires très bien interprétées et pour la plupart reprises en chœur de l’artiste Philippe Lazoore (à recommander : voir son site Internet).
Excellent repas aussi préparé comme l’année précédente par notre talentueux traiteur local, François, très applaudi et dont l’entreprise DMDB traiteur est également hautement recommandable et présente sur Internet.
Notre reportage photographique (cliquez sur les images pour les agrandir) témoigne de la liesse qui s’est prolongée jusqu’au soir et de la « pêche » de nos anciens, toujours heureux de se retrouver…
Les commentaires récents